Protégez votre domicile 24h/24 et 7j/7
avec nos services de sécurité professionnels

Dès 9,99€ par mois, à la demande et sans engagement

Comparez nos offres de services

Toutes nos offres sont sans engagement, vous pouvez les activer et les désactiver
quand vous le souhaitez depuis votre application.

 
 
Vidéo illimitée en direct 
Alertes gratuites
SMS, notifications et emails 
Clips vidéo illimités de 10 secondes
sur détection, disponibles 24h 
1 jour d’historique vidéo 
7 jours d’historique vidéo 
Connexion de secours en cas de
perte d’internet 
Intervention sur site et gardiennage
pendant 24h 
Télésurveillance 24h/24 et 7j/7 
Autosurveillance Je gère mes alertes
Basic
Inclus
 
 
Vidéo illimitée en direct
Alertes gratuites SMS, notifications et emails 
Clips vidéo illimités de 10 secondes sur détection, disponibles 24h 
1 jour d’historique vidéo 
7 jours d’historique vidéo 
Connexion de secours en cas de
perte d’internet 
Intervention sur site et gardiennage
pendant 24h 
Télésurveillance 24h/24 et 7j/7 
Silver
4,99€
par mois
sans engagement
Vidéo illimitée en direct
Alertes gratuites SMS, notifications et emails 
Clips vidéo illimités de 10 secondes sur détection, disponibles 24h 
1 jour d’historique vidéo 
7 jours d’historique vidéo  En option 5€/mois
Connexion de secours en cas de
perte d’internet 
Intervention sur site et gardiennage
pendant 24h 
Télésurveillance 24h/24 et 7j/7 
Sécurité Professionnelle Des professionnels interviennent pour ma sécurité
Gold
9,99€
par mois
sans engagement
Vidéo illimitée en direct
Alertes gratuites SMS, notifications et emails 
Clips vidéo illimités de 10 secondes sur détection, disponibles 24h 
1 jour d’historique vidéo 
7 jours d’historique vidéo  En option 5€/mois
Connexion de secours en cas de
perte d’internet 
Intervention sur site et gardiennage pendant 24h 
Télésurveillance 24h/24 et 7j/7 
Platinum
14,99€
par mois
sans engagement
Vidéo illimitée en direct
Alertes gratuites SMS, notifications et emails 
Clips vidéo illimités de 10 secondes sur détection, disponibles 24h 
1 jour d’historique vidéo 
7 jours d’historique vidéo  En option 5€/mois
Connexion de secours en cas de perte d’internet 
Intervention sur site et gardiennage pendant 24h 
Télésurveillance 24h/24 et 7j/7 

 

 

 

Pour souscrire à nos services, rendez-vous dans votre
application Somfy Protect une fois votre matériel installé.

Que se passe t-il en cas de tentative d’intrusion ?

Nos offres de services ont été pensées pour vous offrir le meilleur de la sécurité. Découvrez ci-dessous les différentes étapes en cas de tentative d'effraction en fonction de l'offre que vous aurez choisie.

L’alarme se déclenche

Une tentative d'intrusion est détectée.
La sirène se déclenche immédiatement.

Vous êtes alerté

Vous et vos proches êtes immédiatement
prévenus par une notification sur votre smartphone,
par email et par SMS.

Autosurveillance Je gère mes alertes
Offres Basic & Silver
Vous vérifiez

Vous effectuez la "levée de doute" grâce à votre caméra directement depuis votre application.
 

Vous réagissez

Vous pouvez demander à un voisin ou un proche de procéder à une vérification sur place, ou contacter les autorités en cas de besoin.

Sécurité professionnelle Des professionnels interviennent pour ma sécurité
Offre Gold
Offre Platinum
Sécurité professionnelle
Offre Gold
Vous vérifiez

Vous effectuez la "levée de doute" grâce à votre caméra directement depuis votre application.
 

Vous réagissez

Si l'effraction est avérée, vous pouvez contacter la police pour intervenir.
 

En cas de doute

Si un doute subsiste, vous demandez à Axa Assistance l'envoi d'un agent de sécurité sur place.

Gardiennage

Suite à une effraction, si votre maison n'est plus sécurisée (porte fracturée par exemple), un agent Axa Assistance garde votre domicile pendant 24h gratuitement, le temps pour vous de procéder aux réparations.

Sécurité professionnelle
Offre Platinum
Centre de télésurveillance

Le centre de télésurveillance reçoit l'alerte et prend entièrement en charge la procédure. Il effectue immédiatement la levée de doute vidéo.

Appel prioritaire à la police

Si l'effraction est avérée, le centre contacte la police sur un numéro prioritaire pour intervenir au plus vite.

En cas de doute

Si un doute subsiste, vous demandez à Axa Assistance l'envoi d'un agent de sécurité sur place.

Gardiennage

Suite à une effraction, si votre maison n'est plus sécurisée (porte fracturée par exemple), un agent Axa Assistance garde votre domicile pendant 24h gratuitement, le temps pour vous de procéder aux réparations.

Gardiennage

Suite à une effraction, si votre maison n'est plus sécurisée (porte fracturée par exemple), un agent Axa Assistance garde votre domicile pendant 24h gratuitement, le temps pour vous de procéder aux réparations.

Nos clients en parlent...

  • Juste avant de partir pour un long voyage de deux mois, on avait un peu peur pour la maison. On s’est donc décidé à prendre le service de télésurveillance pour ces deux mois. Heureusement, puisqu’on a subi une tentative de cambriolage juste avant de revenir et le télésurveilleur s’est occupé de tout. Tout était en ordre. Pour les prochaines longues vacances, on souscrira à nouveau sans hésitation.

    Richard, 57 ans
  • En pleine réunion, je reçois une alerte sur mon téléphone. Je prends le temps de jeter un oeil à ma caméra et je vois à travers ma baie vitrée que quelqu’un essaie de rentrer. J’appelle tout de suite le centre d’intervention qui envoie un agent de sécurité. L’alarme avait fait fuir le voleur mais l’agent de sécurité a pu constater les dégâts et sécuriser ma maison le temps que je rentre.

    David, 30 ans
  • J’étais en week-end avec mes enfants en pleine montagne quand quelqu’un a essayé de nous cambrioler. Je n’ai vu l’alerte que 2h plus tard parce que je n’avais pas de réseau, heureusement le centre de télésurveillance a géré à ma place. Malgré quelques dégâts sur la porte, la situation a été maîtrisée.

    Sandrine, 52 ans
  • Avec mes études, je suis tout le temps en déplacement pour voir mes amis, ma famille, voyager. J'ai un petit appartement au rez-de-chaussée en plein centre-ville mais je ne suis pas très à l'aise de tout laisser en partant. A 14.99€ par mois, je n'ai pas hésité à prendre la télésurveillance et je pars à chaque fois l'esprit tranquille.

    Léon, 28 ans
  • Avec mon mari, dès qu'on a terminé de construire la maison, on s'est équipé d'un système Somfy Protect. Pour essayer, nous avons souscrit à l'offre Gold et environ 5 mois plus tard, nous avons subi une tentative de cambriolage. Impossible de se rendre sur place avant plusieurs heures donc nous avons envoyé un agent de sécurité pour vérifier. La sirène extérieure avait repoussé le voleur mais l'agent a pu nous faire un compte rendu de la situation et nous rassurer.

    Hélène, 36 ans
  • testimonial-1
  • testimonial-2
  • testimonial-3
  • testimonial-4
  • testimonial-5

Avantages des offres “Sécurité professionnelle”

Pourquoi souscrire à nos offres de services professionnels, sans engagement.

  • Télésurveillance
  • Intervention
  • Secours
  • Police
  • Tarifs
  • Télésurveillance
    Offre Platinum

    Déléguez la sécurité de votre foyer à des professionnels

    Depuis 5 ans, notre partenaire SOTEL assure à nos clients un service de télésurveillance sans faille. Avec 3 centres certifiés APSAD P3, ils assurent la sécurité de dizaines de milliers de foyers depuis 30 ans.

    Quelles sont vos garanties ?
    - Une disponibilité 24h/24 et 7j/7 pour gérer vos alertes
    - Une levée de doute vidéo à l'aide de votre caméra
    - Un accès prioritaire à la police pour assurer une intervention réactive
    - L'envoi d'un agent de sécurité à votre domicile pour le sécuriser et le garder pendant 24h, le temps des réparations

  • Intervention
    Offres Gold et Platinum

    Intervention, gardiennage et assistance

    Soyez sereins, tout est pris en charge. En cas de doute ou d'intrusion avérée, Axa Assistance intervient pour sécuriser, gérer et vous assister en cas de besoin.

    Quelles sont vos garanties ?
    - A votre demande ou celle du centre de télésurveillance, un agent de sécurité se déplace chez vous
    - En cas d'intrusion, il garde votre maison gratuitement pendant 24h le temps d'organiser les éventuelles réparations
    - L'organisation des réparations et leur prise en charge financière (à hauteur de 200€ TTC)
    - Le rachat de votre franchise multirisques en cas de déclaration de sinistre (à hauteur de 100€ TTC)

  • Secours
    Offres Gold et Platinum

    Connexion de secours

    Pour vous assurer un système pleinement fonctionnel, à tout moment.

    En cas de coupure d'éléctricité ou d'internet, votre système de sécurité reste connecté et vous êtes prévenus en temps réel en cas d'intrusion.

    Disponible avec Somfy Home Alarm (Somfy One+ bientôt disponible), votre système se connecte automatiquement au réseau LoRa de Bouygues Telecom.

    Vérifiez la couverture du réseau chez vous >

  • Police
    Offre Platinum

    Appel prioritaire à la police

    Pour être sûr que votre demande passe en haut de la pile !

    En cas d'intrusion avérée et en tant que particulier, vous pouvez appeler le poste de police ou de gendarmerie le plus proche. Mais votre demande pourra être mise en attente en fonction du volume d'appels du moment...

    Avec notre service de télésurveillance, les agents ont accès à des lignes d'accès prioritaires à la police qui aboutissent immédiatement pour déclencher l'intervention.

    Un cambriolage dure rarement plus de 20 minutes. Donc autant que possible, il faut pouvoir agir vite.

  • Tarifs

    Des prix défiants toute concurrence pour des services optimaux

    Alors qu'un service de télésurveillance chez les télésurveilleurs historiques avoisine les 40€/mois, avec un engagement et un matériel qui n'est pas le vôtre, nous vous proposons un service identique pour seulement 14,99€/mois et ce sans engagement.

    Comment ?
    - Grâce à la confiance instaurée entre nos partenaires Sotel et Axa Assistance, nous pouvons vous proposer le meilleur service au meilleur prix.
    - En vous proposant d'acheter votre système à part, à un tarif largement inférieur à celui des systèmes de sécurité traditionnels, pour une efficacité tout aussi performante. Vous en êtes pleinement propriétaire, personne ne viendra chercher votre matériel si vous vous désabonnez.

Comment souscrire à nos services ?

Toutes nos offres sont sans engagement.

1
Ouvrez votre application

Dans votre application Somfy Protect, allez dans "Mes services".

2
Choisissez une offre

Choisissez ensuite l'offre de services qui correspond à vos besoins.

3
Souscrivez sans engagement

En quelques clics, souscrivez à l'offre de votre choix directement depuis votre application.

Souscription
sans engagement

Services disponibles
24h/24 et 7j/7

Vidéos sécurisées
dans le Cloud

93% de clients
satisfaits

Pas de fausses
alertes

Une question sur nos services ?

Consultez notre
FAQ

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires. Et si il vous manque une information, n'hésitez pas à nous en faire part.

FAQ
Vous souhaitez
en discuter ?

Vous pouvez nous contacter du lundi au samedi de 9h à 19h.

0820 240 645 (15cts/min)

Equipez votre foyer dès maintenant

Choisissez la solution de sécurité qui correspond le mieux à vos besoins.

Somfy One

Protégez votre appartement
 

Acheter

Somfy One+

Protégez votre appartement
ou maison de ville

Acheter

Somfy Home Alarm

Protégez votre maison
 

Acheter